Forum de l'infertilité et de la PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bonjour je suis nouvelle

3 participants

Aller en bas

bonjour je suis nouvelle Empty bonjour je suis nouvelle

Message  elisabeth Lun 21 Jan - 17:32

je m'appelle elisabeth25 ans marié depuis 5 ans maintenand et mon mari se prenome sebastien 27 ans on ai en essai bebe1 sa fait 7 ans et on a fait 4 tentative icsi un petit positive en septembre 2007 taux a 22 et le 15 septembre fausse couche mais maintenand le gygy ma dit sa se fera avec la nature car on a aucun problemme tout les 2 sauf un truc c'est que mon mari tue c'est spermatozoide comment on ne c'est pas mais je n'ai pas mais regle regulier voila merci beaucoup bonjour je suis nouvelle 421660
elisabeth
elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : hellemmes
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis nouvelle Empty Re: bonjour je suis nouvelle

Message  Admin Lun 21 Jan - 17:42

elisabeth a écrit:je m'appelle elisabeth25 ans marié depuis 5 ans maintenand et mon mari se prenome sebastien 27 ans on ai en essai bebe1 sa fait 7 ans et on a fait 4 tentative icsi un petit positive en septembre 2007 taux a 22 et le 15 septembre fausse couche mais maintenand le gygy ma dit sa se fera avec la nature car on a aucun problemme tout les 2 sauf un truc c'est que mon mari tue c'est spermatozoide comment on ne c'est pas mais je n'ai pas mais regle regulier voila merci beaucoup bonjour je suis nouvelle 421660
:ù^^: a toi ,elisabeth !
Tu as eu deja 4 icsi..Tu as une derogation pour un autre essai?
Moi ,ce que je craint c'est la fausse couche! bonjour je suis nouvelle 220730
Je prefere encore que se soit --- des le depart ,au moin on pas le temps de se faire des "films" et de se dire que ca y est, c'est gagné!

Christine,en attente de pds TEC..
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Autun , Bourgogne
Date d'inscription : 18/12/2007

https://pma-story.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis nouvelle Empty Re: bonjour je suis nouvelle

Message  pounky Lun 21 Jan - 18:47

coucou Elisabeth ;-)

bienvenue parmis nous :ù^^:

j'imagine bien que 7 ans c'est extremement long ! mais j'espère que va bientôt fonctionner et que tu vas avoir ton bébé. ma cousine a eu 2 enfants avec difficultés car aussi son mari avait des zozo morts, enfin, pas tous.

on est là si tu as besoin de parler ;-)

bise
pounky
pounky

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis nouvelle Empty merci

Message  elisabeth Mer 23 Jan - 12:42

les filles c'est tro gentil et non je ne peut pas avoire une derogation car le gygy nous a dit comme on peut avoire notre bb naturellemment mais sa seras long alors pour nous c finie mais mon mari il en a asser de zozo pour qu'on a notre bb mais sans aide medical sa seras tres long mais meme avec l'aide on ne la pas eu notre bb mais il arriveras bien mais oui 7 ans c tres long mais on ne desespere pas au contraire je vous remercie de votre soutient bonjour je suis nouvelle 421660 bonjour je suis nouvelle 777910
elisabeth
elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : hellemmes
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis nouvelle Empty Re: bonjour je suis nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser