Forum de l'infertilité et de la PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour, nouvelle venue sur le forum

Aller en bas

Bonjour, nouvelle venue sur le forum Empty Bonjour, nouvelle venue sur le forum

Message  ZABULINE Mar 11 Mar - 10:44

Bonjour, j'ai 35 ans et lui 28 ans : essai bébé depuis 4 ans...
Les petits problèmes:
Moi, glaire cervicale hostile, alternance de cycles courts et longs, peu d'ovulation et insuffisance ovarienne (décelée depuis peu)
Lui, spermogramme satisfaisant avec toutefois des zozos fainéants et parfois mal fichus (sans tête, sans queue, deux têtes, deux queues)!!!!
Le parcours :
Je vous épargne la batterie d'examens, avec quelques examens invasifs tout de même...
Arrêt pilule et 18 mois de...rien....
Puis traitement par clomid puis clomid et oromone, puis clomid oromone gonal f75 et ovitrelle (je n'ai fait que deux injections d'ovitrelle), traitement prescrit par ma gynéco de ville...puis vers mai 2007 orientation vers un centre de PMA (lille) : 1er RDV en Août 2007 pour d'autres examens qui confirment d'ailleurs une insuffisance ovarienne, 2nd RDV en octobre 2007 : protocole de soins = 2 IAC et si échec FIV surement ICSI...
Novembre 2007, prête pour la 1ère IAC et...pas de chance, accident de travail et lombosciatique nécessitant antalgiques puissants et antiinflammatoires donc report de l'IAC...
16 février 2008 RRrrrr : J2 injection de purégon et contrôle à J8, J10, J12 par pds et écho, J12 injection HCG puis IAC (IIU) le 29 février 08...depuis, utrogestan 200 soit 2/j et actuellement en attente du résultat : pds le 14 mars...
Interrogations :
Douleurs pelviennes post insémination durant 4-5 j...
ZABULINE
ZABULINE

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser