Forum de l'infertilité et de la PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

nouvelle venue!

4 participants

Aller en bas

nouvelle venue! Empty nouvelle venue!

Message  titine Lun 14 Jan - 16:55

bonjour!
voici mon parcours : un bb en sept 2004 après 2 mois d'essai !
et là...depuis sept 2005 toujours rien..
une hystéro en avril 2007 ,une trompe bouchée et depuis mai ,suivi PMA avec 4 mois en surveillance écho et ovitrelle ,puis passage directement en FIV car vu mon âge (38 en juillet prochain ) il faut accélérer !
donc j'ai commencé le 7 janvier des injections de décapeptyl 0.1 pendant 7 jours (j'ai commencé au 22 ème jour du cycle)
j'ai eu mes règles ce matin,donc je continue des demies ampoules de décap pendant x jours et demain je commence avec 250 unités de gonal f ,une pds au 5ème jour et écho.
par contre je faisais mes injections seules mais je ne sais pas trop pour le stylo gonalf ??
voilà!
je vous souhaite une année pleines de bébés!
c'est tellement difficile d'avoir ses régles au bout de tant de mois ,à envier les gros bidous ,à pleurer en voyant les bébés des collègues et des copines!
beaucoup de courage à vous!

titine

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue! Empty coucou !

Message  Admin Lun 14 Jan - 19:31

:ù^^: titine !
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Autun , Bourgogne
Date d'inscription : 18/12/2007

https://pma-story.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue! Empty ...

Message  laetitia Lun 14 Jan - 21:43

Bienvenue Titine et courage, 2008 sera l'année des bébés...On croise les doigts!

laetitia

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : saint-gervasy
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue! Empty Re: nouvelle venue!

Message  titine Mar 15 Jan - 11:32

merci et courage à vous toutes !
je me rends compte qu'il y a énormément de couples qui peinent à avoir un enfant..
rien que dans mon service (je suis aide soignante) ,une collègue a attendu 2 ans pour avoir sa fille puis 3 ans pour son fils ,une autre 4 inséminations ;une autre a du subir 6 inséminations et 6 fiv!! une autre est en cours ;elle a déjà fait 4 inséminations ,une fiv et attend son tec le mois prochain ..ça fait réfléchir...et ça fait peur pour nos générations futures..
bon,on ne va pas broyer du noir,il faut positiver !!
le plus dur c'est quand ma fille regarde mon ventre et me dit "alors,tu as un bébé dans le ventre ??" ..pourtant,on ne parle de rien devant elle..mais mon bidou a un peu gonflé depuis les injections,aie!!
ce soir je fais la 1ère de GONALF mais j'ai peur de la louper donc je vais aller au boulot et demander à l'IDE qu'elle m'explique !

titine

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue! Empty Re: nouvelle venue!

Message  lololili Mar 27 Déc - 19:17

voyance par telephone J'ai trouvé ce forum par hasard... cool je vais aussi partager mes trouvailles

lololili

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue! Empty Re: nouvelle venue!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser