Forum de l'infertilité et de la PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une nouvelle du Canada

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle du Canada Empty Une nouvelle du Canada

Message  Mollyjolie Mer 16 Jan - 21:24

Bonsoir à toutes,
Alors voici notre parcours. J'ai 41 ans et mon chéri 38. Nous sommes mariés depuis 7 ans et sans enfants. J'ai 4 fc naturelle. 3 avec curetage et la dernière avec médication. La première fc était en 2000 et la dernière 2005. Nous sommes en FIV depuis Septembre 2006. J'ai eu une hystéroscopie en Octobre 2006. 1ere FIV en Janvier 2007, sans succès. 2ième FIV en Août 2007 mais pas de transfer. J'ai un problème d'endomètre trop mince. Même après stimulation avec estrogène, l'endomètre reste à 4mm. J'ai eu une autre hystéroscopie le 11 janvier dernier et présentement en stimulation pour un retour des règles le mois prochain. Si tout redevient normale et que mon endomètre épaissit, nous ferons un transfer.

Voilà notre petite histoire.

Mollyjolie

Mollyjolie

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle du Canada Empty re

Message  Admin Mer 16 Jan - 23:06

:ù^^: Mollyjolie !!

Tu es la bienvenue parmis nous !
Tu as eu beaucoup de fausses couches! tu sais pour quel raison?auto-immunite ou autre?
Pour ton endometre c'est vraiment pas rassurant.J'espere que tu as de l'espoir pour que ca revienne a la normale...pour cela ,ils t'on donné qoui ?
Tu as deja eu des enfants d'une precedente union ou jamais?

:ers:
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Autun , Bourgogne
Date d'inscription : 18/12/2007

https://pma-story.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser