Forum de l'infertilité et de la PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour

Aller en bas

bonjour  Empty bonjour

Message  cilla Jeu 22 Juil - 14:20

je me presente: priscilla bientot 23 ans, en esaie depuis presque 3 ans.. mon soucis est que je n'ovule pas ou presque pas... là en 3 ans j'ai eu à peine 3 fois mes regles.. j'etais suivi par un gygy d'infertilité, j'ai fait des test(spermograme pour monsieur et hysterio pour moi et RAS, mise a part l'absence de regle.. donc mon gygy a opté pour un moyen plus naturel selon lui , une pompe relier à mon bras qui difuse de l'hormone.. mais manque de pot pour moi le traitement a ete retiré du marché au moment où j'etai en plein pic ovulatoire grace à la pompe... donc un fau espoir de plus, apres le gygy s'est retourné vers ce gentil clomid, mais le soucis avec clomid c'est qu'il faut avoir ses regle pour pouvoir le commencer (une histoire de cycle) et donc on a attendu que je soi reglé mais les mois passerent et tjr pas de regle en vue... donc le gygy ma prescri dudu pour les faire venir mais toujours rien... et puis en decembre patatra les voilà mais manque de pot encore une fois ;c'etai en pleine periode ou la PMA etai fermée donc dur dur alor je me suis dit ben on va attendre les prochaine... mais par apres j'ai eu d'autre soucis de santé (de peau) et donc j'ai laisser de coté sans réelement le vouloir, et maintenant ben je suis en pleine deprime mais vous devez toutes connaitre ca aussi ; les pleurs sans cesse sans pouvoir les retenir, enfin va faloir que je reprene mon parcours du combatant mais quand l'espoir a du mal à rester que nous reste-il... nos yeux pour pleurer .....

desolé de cette tartine et du coté "dramatique "que je donne à mes mots mais falait que je me libere un peu de tout ca ...

cilla

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : gilly
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser