Forum de l'infertilité et de la PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouvelle arrivée à me joindre à vous !

Aller en bas

Nouvelle arrivée à me joindre à vous ! Empty Nouvelle arrivée à me joindre à vous !

Message  SARRAZIN Mer 10 Déc - 11:45

Bonjour,

Je m'appelle Edwige, mon mari Benoit, nous avons 28 et 29 ans, et nous habitons Nancy. Nous avons suivi un traitement durant 2 mois après 1 an d'essai sans résultat, et au bout de deux mois de traitement Puregon, clomid et ovitrelle (surdosage) nous avons eu la joie d'apprendre que j'étais enceinte. Cependant, lors de mon echo de morpho du 5eme mois (en mars), notre petite Maeline n'avait que la moitié du coeur de formée, elle n'était pas viable, du coup j'ai subit un arrêt de grossesse par accouchement.

Depuis juin nous reprenons les essais sans résultats, avec le même traitement, sauf que nous venons d'arriver sur Nancy, et mon nouveau gygy m'a dit qu'au niveau traitement j'avais fait n'importe quoi (même pas de suivi par echo et prise de sang), du coup je suis suivi de pres, et une insémination est prévue sous peu (je suis à J9 de mon cycle)

Voila pour la petite présentation, ah j'oubliais, à priori mon petit soucis, c'est que j'ai des cycles anovulatoires, du moins je n'ovule pas tous les mois.

En tout je suis ravie de me joindre à vous pour partager nos espoirs

Edwige

SARRAZIN

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser