Forum de l'infertilité et de la PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A mon tour

2 participants

Aller en bas

A mon tour Empty A mon tour

Message  geza Mar 15 Juil - 15:05

Bonjour,
je me présente j'ai 29 ans, mon mari en a 34, nous nous sommes mariés il y a 3 semaines. Nous essayons de faire un bb depuis octobre 2004. J'ai fait 2 Fc une en janvier 2005 et une en aout 2006. Depuis plus rien le néant. J'ai bien entendu fait toute la batterie de test et mon mari aussi. Résultat : inexpliqué tout va bien. Au mois de Mai,enfin, mon gygy m'a mise sous clomid. Pas de bol j'ai trop réagi et il m'a tout arreté jusqu'en septembre. A priori c'est là que je commencerai les injections.
Voilà parcours pas flamboyants mais c'est le mien. Je suis "contente" de trouver des personnes qui sont comme moi car ne pas arriver a faire un bb alors qu'autour de moi cela semble si simple. Au moins je me rend compte que je ne suis pas seule et que d'autres couples ont aussi ce désir d'enfants inassouvi.

geza

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  lololili Mar 13 Juil - 18:24

bienvenue parmi nous :)
astrologie

lololili

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser